Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
Fleur en papier

Fleur en papier

Matériel : Du scotch, Une feuille de magasine coloré, des ciseaux, du masking-tape, une paille en carton (il y en a chez Cultura)

Matériel : Du scotch, Une feuille de magasine coloré, des ciseaux, du masking-tape, une paille en carton (il y en a chez Cultura)

Pliez la feuille en 2 puis encore en 2 dans la longueur.Pliez la feuille en 2 puis encore en 2 dans la longueur.

Pliez la feuille en 2 puis encore en 2 dans la longueur.

Puis, découpez des petites franges mais en laissant une "bande" au dessus pour pouvoir faire la prochaine étape!

Puis, découpez des petites franges mais en laissant une "bande" au dessus pour pouvoir faire la prochaine étape!

Scotcher le bout de la partie non découpé sur le bout de la paille puis enroulez les franges autour de la paille, scotcher au bout et cachez le tout avec du masking-tape!Scotcher le bout de la partie non découpé sur le bout de la paille puis enroulez les franges autour de la paille, scotcher au bout et cachez le tout avec du masking-tape!

Scotcher le bout de la partie non découpé sur le bout de la paille puis enroulez les franges autour de la paille, scotcher au bout et cachez le tout avec du masking-tape!

Tadam! Vous pouvez faire la même chose avec des crayons!

Tadam! Vous pouvez faire la même chose avec des crayons!