Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
DIY du mois!

DIY du mois!

Hey everybody! Comme promis, je vous fait l'article "diy du mois". J'espère qu'il va vous plaire...let's go!

Matériel : un vieux tee-shirt, une craie, une règle (si vous en avez besoins seulement), un marqueur, des feuilles de brouillon.

Matériel : un vieux tee-shirt, une craie, une règle (si vous en avez besoins seulement), un marqueur, des feuilles de brouillon.

Pour commencer, nous allons mettre les feuilles de brouillon à l'intérieur du tee-shirt pour ne pas que le marqueur traverse le tee-shirt e face des marques de l'autre côté.

Pour commencer, nous allons mettre les feuilles de brouillon à l'intérieur du tee-shirt pour ne pas que le marqueur traverse le tee-shirt e face des marques de l'autre côté.

Avec la craie, nous allons dessiner le motif, l'écriture... que nous voulons. Ne vous inquiétez pas, si vous ratez, vous pouvez essuyer avec un mouchoir, c'est l'avantage de la craie!Avec la craie, nous allons dessiner le motif, l'écriture... que nous voulons. Ne vous inquiétez pas, si vous ratez, vous pouvez essuyer avec un mouchoir, c'est l'avantage de la craie!

Avec la craie, nous allons dessiner le motif, l'écriture... que nous voulons. Ne vous inquiétez pas, si vous ratez, vous pouvez essuyer avec un mouchoir, c'est l'avantage de la craie!

Une fois que nous avons dessiné notre forme, nous allons repasser avec le marqueur et essuyer avec le mouchoir pour enlever la craie qu'il y a en dessous.Une fois que nous avons dessiné notre forme, nous allons repasser avec le marqueur et essuyer avec le mouchoir pour enlever la craie qu'il y a en dessous.

Une fois que nous avons dessiné notre forme, nous allons repasser avec le marqueur et essuyer avec le mouchoir pour enlever la craie qu'il y a en dessous.

Puis nous allons refaire l'étape derrière mais avec d'autre forme ou pas comme nous voulons!Puis nous allons refaire l'étape derrière mais avec d'autre forme ou pas comme nous voulons!

Puis nous allons refaire l'étape derrière mais avec d'autre forme ou pas comme nous voulons!

Ensuite, devant nous allons faire une sorte de petit arc de cercle puis le découper pour rétrécir un petit peu devant (cette étape est facultative).Ensuite, devant nous allons faire une sorte de petit arc de cercle puis le découper pour rétrécir un petit peu devant (cette étape est facultative).

Ensuite, devant nous allons faire une sorte de petit arc de cercle puis le découper pour rétrécir un petit peu devant (cette étape est facultative).

Et enfin qi nouq voulons, nous pouvons découper la manche pour faire un débardeur mais moi je ne l'ai pas fait.

Et enfin qi nouq voulons, nous pouvons découper la manche pour faire un débardeur mais moi je ne l'ai pas fait.

Voilà (désolée pour la qualité de la photo)!Voilà (désolée pour la qualité de la photo)!

Voilà (désolée pour la qualité de la photo)!

Voilà les filles, cette article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu pour les diy que je ne peux malheureusement plus faire pour l'instant mais ne vous inquiétez pas ça va passer vite! Sur ce je vous laisse et je vous fais de gros bisous!

Mistinguette ;)