Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
Petit pot super mignon!

Petit pot super mignon!

Matériel : Un petit pot en verre (de yaourt par exemple), des vernis.

Matériel : Un petit pot en verre (de yaourt par exemple), des vernis.

Sur le petit pot, faites des petits pois avec le verni ou dessinez des motifs que vous aimez! Faites sécher!Sur le petit pot, faites des petits pois avec le verni ou dessinez des motifs que vous aimez! Faites sécher!

Sur le petit pot, faites des petits pois avec le verni ou dessinez des motifs que vous aimez! Faites sécher!

Tadam (si vous avez remarquez je ne dis plus "Voilà!" ;))

Tadam (si vous avez remarquez je ne dis plus "Voilà!" ;))

Je sais que ce D.I.Y n'était vraiment pas compliqué mais je le trouve vraiment beau!

Mistinguette ;)