Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
Carte de fête des mères chez action!

Carte de fête des mères chez action!

Salut salut! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article "test". Cet article va être à moitié test et à moitié diy car je vais tester une boîte de carte à faire sois même qui vient de chez action et que m'ont offert mes cousines et ma tata. Je vais donc faire une carte proposé et voir si ça donne le résultat attendu. Let's go!

Déjà, voici la boîte et son contenu.Déjà, voici la boîte et son contenu.

Déjà, voici la boîte et son contenu.

La carte que je vais faire est celle du milieu, voici ce dont je vais avoir besoins pour la réaliser.La carte que je vais faire est celle du milieu, voici ce dont je vais avoir besoins pour la réaliser.

La carte que je vais faire est celle du milieu, voici ce dont je vais avoir besoins pour la réaliser.

Je vais prendre la base de la carte puis l'image marron que vous voyez ci dessus puis, je vais la coller sur ma carte.Je vais prendre la base de la carte puis l'image marron que vous voyez ci dessus puis, je vais la coller sur ma carte.

Je vais prendre la base de la carte puis l'image marron que vous voyez ci dessus puis, je vais la coller sur ma carte.

Je vais ensuite coller les espèces de petits fagnons.

Je vais ensuite coller les espèces de petits fagnons.

Je vais ensuite prendre les deux images que vous voyez, puis les coller avec de l'espèce scotch double (qui est dans la boîte) face qui va faire un relief.Je vais ensuite prendre les deux images que vous voyez, puis les coller avec de l'espèce scotch double (qui est dans la boîte) face qui va faire un relief.

Je vais ensuite prendre les deux images que vous voyez, puis les coller avec de l'espèce scotch double (qui est dans la boîte) face qui va faire un relief.

Voilà! Il ne reste plus qu'à écrire un petit mot à l'intérieur pour votre maman et prendre une envelope pour la lui offrir!

Voilà! Il ne reste plus qu'à écrire un petit mot à l'intérieur pour votre maman et prendre une envelope pour la lui offrir!

Conclusion, c'est vraiment facile et rapide à faire. Tout est fournit dans la boîte sauf la colle mais il me semble que l'on a tous ça chez nous!

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Si oui, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Bye!

Mistinguette ;)