Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
Boîte à recycler

Boîte à recycler

Matériel : Une vielle boîte, du masking-tape pas cher ou que vous n'aimez pas (ou les deux), de la peinture acrylique (tout support), un peinceau.

Matériel : Une vielle boîte, du masking-tape pas cher ou que vous n'aimez pas (ou les deux), de la peinture acrylique (tout support), un peinceau.

Pour commencer, peignez la boîte que vous avez choisi de la couleur que vous voulez.

Pour commencer, peignez la boîte que vous avez choisi de la couleur que vous voulez.

Puis, faites un motif que vous aimez avec le masking-tape.Puis, faites un motif que vous aimez avec le masking-tape.

Puis, faites un motif que vous aimez avec le masking-tape.

Ensuite, peignez la boîte d'une autre couleur par dessus le masking-tape.

Ensuite, peignez la boîte d'une autre couleur par dessus le masking-tape.

Et enfin, enlevez le masking-tape avant que la peinture sèche.

Et enfin, enlevez le masking-tape avant que la peinture sèche.

Tadam!

Tadam!

Mistinguette ;)