Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
Tableau d'inspiration 2016

Tableau d'inspiration 2016

Coucou tout le monde! Je lance aujourd'hui la semaine du D.I.Y! Je suis super contente! Je vous posterais donc pendant 1 semaine des D.I.Y tous les jours! Je commence donc aujourd'hui!

J'ai décidé de vous faire le D.I.Y du mois donc voici celui de ce moi-ci. Je sais que je le poste un peu tard mais j'essayerais de vous poster les autres vers le 15 du mois. Voilà!

Matériel : Des ciseaux, du masking-tape, de la patafix (il y a en photo les punaises, vous pouvez utiliser les deux), des images qui vous inspire, un tableau en liège (vous pouvez prendre toutes sorte de tableau en fait) une image 2016.

Matériel : Des ciseaux, du masking-tape, de la patafix (il y a en photo les punaises, vous pouvez utiliser les deux), des images qui vous inspire, un tableau en liège (vous pouvez prendre toutes sorte de tableau en fait) une image 2016.

Pour commencer, mettez du masking-tape autour du tableau.Pour commencer, mettez du masking-tape autour du tableau.

Pour commencer, mettez du masking-tape autour du tableau.

Pernez les photos qui vous inspire et découpez-les (moi se sont des photos de mes youtubeuse préférés!).

Pernez les photos qui vous inspire et découpez-les (moi se sont des photos de mes youtubeuse préférés!).

Puis, disposez-les sur votre tableau pour choisir l'emplacement de chacunes de vos images.

Puis, disposez-les sur votre tableau pour choisir l'emplacement de chacunes de vos images.

Et collez-les sur le tableau avec la patafix ou les punaises.Voilà

Et collez-les sur le tableau avec la patafix ou les punaises.Voilà

Voilà le résultat!

Voilà le résultat!

J'espère que ce concept va vous plaire, si oui, dites-le moi dans les commentaires et j'essayerais de vous en d'autres au courant de l'année!

Mistinguette