Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
100 questions que personne ne pose : 1ère partie

100 questions que personne ne pose : 1ère partie

Coucou tout le monde, j'ai décidé de vous faire un article avec 100 questions que personne ne pose que vous avez peut être vu sur youtube! Étant donné que c'est long, je vous le fais en deux parties. Je vous en fais 50 aujourd'hui et 50 la semaine prochaine! Je veux juste vous dire avant de commencer que j'ai changé les questions 12 et 13 car elle n'était on va dire pas très spirituel! Allez, c'est partie!

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?

Je dors avec la porte de ma chambre fermée.

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Je sais je suis bizarre mais oui je les prends. Le pire c'est qu'après je ne les utilises pas!

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait?

Je dors toujours dans un lit bordé.

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue?

Oui, oui, bien sur! ... Non je rigole (vous vous en doutiez?)!

5. Utilises-tu des post-it?

Tout-le-temps!

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser?

Non, jamais

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Par un ours parce que il te tu plus vite, comme ça, d'un coup, les abeilles elles, te piques longtemps pour que à la fin, tu meures enfin!

8. As-tu des taches de rousseur?

Non, mais j'aimerais beaucoup!

9. Souris-tu sur toutes les photos?

Non parce que j'aime trop embêter ma mère en faisant des grimaces (des fois).

10. Quel a été ton plus gros caprice?

Je ne sais plus du tout!

11. Comptes-tu les marches que tu montes?

Oui, je sais, je suis chelou!

12. Sais-tu marcher sur les mains?

Non!

13. As-tu appris les mots du dictionnaire par cœur?

Euh oui bien sur! euh, non en fait!

14. Danses-tu même quand il n'y a pas de musiques?

Ouais!

15. Maches-tu le bout de tes stylos?

Quand j'étais petite oui mais maintenant non.

16. Avec combien de personne as-tu dormis cette semaine?

Aucune!

17. Quelle taille fait ton lit?

C'est un lit "simple" (pas double quoi).

18. Quelle est ta chanson de la semaine?

C'est "Send my love" de Adèle!

19. Est-ce ok de porter du rose?

Carrément (j'adore le rose)!

20. Regardes-tu encore des dessins animés?

Oui!

21. Quel est le dernier film que tu as vu et que tu a vu et que tu as aimé?

Le dernier film que j'ai vu et aimé est "Le nouveau".

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avait un?

Sous les lattes du plancher!

23. Que bois-tu en mangeant?

Essentiellement de l'eau.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets?

Ketchup, mayonnaise, ou barbecue.

25. Quel est ton plat préféré?

Je ne sais pas (pâte bolognaise, carbonara, frites...)!

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer?

Sans hésiter toute la saga de "Harry Potter"!

27. La dernière personne que tu as embrassé?

Ma maman ou mon papa je ne sais plus (sur la joue hein, on est bien d'accord!).

28. As-tu fais les scouts?

Non.

29. Poserais-tu dénudée pour des magasines?

Non, JAMAIS!!

30.Quand étais la dernière fois que tu as écrit une lettre sur du papier?

Il y a 2 semaines.

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture?

Non, je ne conduis pas!

32. As-tu déjà eu un pv pour excès de vitesse?

Non, je ne conduis pas!

33. Tombé en panne d'essence?

Non.

34. Ton sandwich préféré?

C'est pain, jambon, beurre (salé attention!) et salade!

35. La meilleure chose au petit déjeuner?

Pour moi c'est le jus d'orange frai de ma mère!

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher?

A 21 heure (à part le week-end bien sur!).

37. Es-tu feignante?

Absolument!

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween?

En sorcière.

39. Quel est ton signe astrologique chinois?

Je ne sais pas.

40. Combien de langue peux-tu parler?

Je crois que je sais en parler 2 (français et anglais).

41. Es-tu abonnée à un magasine?

Oui, le monde des ados (mais je vous le présenterais dans un autre article).

42. Plutôt legos ou dominos?

Plutôt legos.

43. Es-tu têtue?

Oui, énormément!

44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault?

Je ne les connais que de nom!

45. As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose?

Non, je ne crois pas!

46. As-tu peur du vide?

Non, pas du tout!

47. Chantes-tu dans la voiture?

Oui, presque tout le temps!

48. Chantes-tu dans la douche?

Oui!

49. Danse-tu dans la voiture?

Oui, parfois.

50. Utilisé un pistolet?

JAMAIS!!!

Voilà, je vous fais la suite pour la semaine prochaine!

Gros bisous,

Mistinguette