Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
D.I.Y du mois : Joli petit pot

D.I.Y du mois : Joli petit pot

Coucou tout le monde! Je vais commencer par m'excuser. Dans l'article dernier, je vous ai dit qu'à la fin je montrerai les D.I.Y, ce que je n'ai pas fait! Vous aurez donc les D.I.Y mercredi sans fautes! Bien, le mois dernier, je vous ai fait la semaine du D.I.Y. Au tout début (le lundi) je vous ai dit que je vous ferai le D.I.Y du mois, donc le voici! J'espère qu'il va vous plaire!

Matériel : Un pot en verre, de la peinture acrylique, du masking-tape, un pinceau (en photo j'ai mis un éponge mais en fait c'est pas terrible).

Matériel : Un pot en verre, de la peinture acrylique, du masking-tape, un pinceau (en photo j'ai mis un éponge mais en fait c'est pas terrible).

Enroulez le masking-tape autour du pot en verre.

Enroulez le masking-tape autour du pot en verre.

Puis peignez le pot avec votre peinture (logique non?).

Puis peignez le pot avec votre peinture (logique non?).

Avant que la peinture sèche, enlevez le masking-tape.

Avant que la peinture sèche, enlevez le masking-tape.

Tadam!

Tadam!

Voilà, j'espère que mon D.I.Y du mois vous aura plu! Je vous retrouve donc mercredi pour les D.I.Y que j'ai oublié (encore pardon).

Gros bisous,

Mistinguette ;)