Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie Mes Envies ...
Ma Vie Mes Envies ...
Menu
Je reviens et bonne année!!

Je reviens et bonne année!!

Salut tout le monde!

Et bien, ça fait longtemps que je ne vous ai pas reparlé! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de vous retrouver!

Que c'est-il passé durant mon absence?? Quelques petits trucs!

Déjà on est passé en 2017!! BONNE ANNEE!!

Je vous souhaite tout plein de bonheur!!

Ensuite ...

- Un voyage à Venise à été programmé pour le mois de mai avec mon école!! Je suis vraiment ravie! Je pense que je vous ferais un article dessus à mon retour! Avec des photos et tout! J'espère que ça vous fait plaisir! En tous cas moi oui!

- Ma chaine à atteint les 50 abonné(e)s!! Je suis vraiment ravie! D'ailleurs, si vous n'êtes toujours allé voir ma chaine c'est ici!!

Voilà!

Evidement, je ne peut pas revenir comme une fleur même si je vous ai déjà fait un article avant de m'absenter!

Déjà, je compte reprendre ce blog régulièrement! Mais ce ne sera pas comme avant!

Les articles étaient autrefois postés tout les samedis! Maintenant, étant donner que ma chaine me demande beaucoup de travail, ce sera pour quelques temps un article toutes les deux semaine (mais vous pouvez toujours me retrouver tous les samedis sur ma chaine!) en attendant de m'organiser, et après ça redeviendra comme avant!

J'espère que mon retour vous fait plaisir, en tous cas moi oui!

Je vous retrouve donc samedi prochain avec un nouvel article!

En attendant, prenez soins de vous,

Gros bisous!!

Mistinguette ;)

Mon snap : flamingoonz

Ma chaine : Just-In-Vidéo